Se restaurer 

Brasserie Brei’Z, 2 min à pied de l'hôtel : plats bretons raffinés, dont un plateau de fruits de mer très prisé, servis dans un restaurant épuré avec une grande terrasse. 
Ouvert 7j / 7.

Le Koadenn, 2 min à pied de l'hôtel : c'est un restaurant qui sert 3 types de cuisine différentes concocté par 3 cuisiniers ayant sa spécialité pour satisfaire les goûts de chacun. Une crêperie traditionnelle. Une cuisine de brasserie. Un grill au feu de bois. Ouvert le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Le Lutecia, juste à coté de l'hôtel : une façade aux airs de brasserie parisienne ? Oui ! Un petit bout d’Italie en plein centre-ville de Saint-Brieuc ? Aussi !
Ouvert le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Crêperie des Promenades, 3 min à pied de l'hôtel : Mathilde et Natacha vous accueillent en cœur de ville dans cette petite crêperie traditionnelle mais pas que : les galettes aux algues et les gaufres de blé noir vous surprendront ! Ici, les crêpes et galettes sont tournées à la minute, et font la part belle aux produits frais, de saison et du coin.
Ouvert le mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.

Vous trouverez beaucoup de choix pour la restauration rapide à la place du Chai et à ses alentour. Elle se situe à 5 min à pied de l'hôtel en direction de la Cathédrale.